Webcam Tabou

J’espère que mon site érotique dédié au sexe tabou (et à l’inceste en particulier) vous plaît. Je vais vous expliquer ma petite aventure dans le monde du sexe des shows webcams avec hôtesses! Pour s’amuser, on peut jouer à recréer certaines fantaisies très excitantes avec une hôtesse en webcam…
mamanwebcam

Mon plaisir avec les webcams

mamansedoigte
On continue à jouer quand on est adulte. Des fois, j’ai envie de jouer avec une femme stricte en tailleur qui pourrait être ma secrétaire délurée ou ma patronne sévère.. Après, je peux être le professeur d’une lycéenne blonde de 18 ans qui m’obéit via la webcam. Il n’y a aucune limite à l’imagination et si on a plus d’idées, les hôtesses webcam ont toujours quelque chose à proposer! Le quotidien est un peu trop mortel? Mettez du sel dans votre vie sexuelle avec les webcams et rencontrez des dizaines de femmes!

Avec internet, les possibilités sont infinies. Une femme modèle webcam qui correspond à mes fantasmes passe du temps avec moi pour mon plaisir. Je dirige car je suis le client et je zappe si je ne suis pas satisfait. Je paie à la minute, c’est le prix à avoir pour un vrai échange sexuel émoustillant et pas une simple vidéo. Quand je veux, j’ai une vraie femme à mon écoute pour me faire plaisir et partager un bon moment.

Le coût des webcams

Le site sur lequel je vais toujours, c’est Xlovecam. J’ai un compte que j’alimente avec des euros et il n’y a pas d’abonnement récurrent. Je paie quand je m’en sers et pour créditer du temps, j’ai le choix : je peux utiliser une PaysafeCard ou une carte Neosurf pour la discrétion (achat chez le buraliste). Le plus simple, c’est la carte bancaire. Les débits sont au discrets (CCMedia indiqué sur le relevé). Pour mes questions, j’ai un service client sur le site qui communique en français.

Les prix sont clairement indiqués : sur la fiche d’un modèle, je clique “voir son profil détaillé” et j’ai infos sur la fille (notamment le prix à la minute). Il faut compter entre 1,60 euros la minute à 2 euros et quelques. Cela doit rappeler des souvenirs aux vieux habitués des peepshows! 10 minutes avec une fille me coûtent souvent moins de 20 euros. Combien ça coûte une pipe avec les dentes mal faite par une pute de rue alors que les flics peuvent contrôler? Les spécialités coquines de la fille sont indiquées sur sa fiche aussi (je vous laisse découvrir). Je parle un peu avec la fille sur son chat pour voir si elle est cool et je me lance ensuite en privé pour passer un bon moment sexy!

Les femmes des webcams

En permanence, plusieurs centaines de femmes sont connectées sur le service (c’est normal, c’est un travail pour elles). On a toujours le choix : jeunettes coquines ou timides, femmes mûres avec du kilométrage, femmes de l’est, colombiennes, beurettes, brunettes, blondes ou rousses, etc. Beaucoup de femmes parlent le français car il y a beaucoup de clients français.

Ce que j’aime, c’est quand il y a quelque chose qui passe avec la fille, ce sont des femmes normales et elles sont sensibles à la séduction même si elles sont aussi un fantasme. Etre payées ne les empêchent pas de prendre leur pied, surtout que la journée passe plus vite quand on s’amuse. Pour continuer à faire ce job, une femme doit forcément être coquine et prendre du plaisir avec ses clients, sinon elle arrête très vite. Je veux être aussi honnête que possible en décrivant les webcams pour en donner l’image la plus proche de la réalité Pour moi, c’est un vrai bonheur le soir de retrouver certaines de mes copines sur le service.

Bien sûr, je ne me vante pas de cela devant mes amis, ma famille ou mes collègues de travail! C’est juste mon jardin secret! Actuellement, voici la liste des femmes actuellement disponibles parmi beaucoup d’autres (que vous verrez si vous n’avez pas Adblock activé) :

Comme moi, créez-vous aussi un compte pour tester. Ne laissez pas passer une occasion de prendre du bon temps car la vie est courte. Eclatez-vous, faites-vous des délires et des copines et soyez toujours gentil avec ces femmes complices de notre bonheur sexuel